Certes, un membre de l’expédition est piqué par quoi? Dirigée par le professeur Leon, la troupe compte également un pilote venu enquêter sur la mort de son frère disparu sur l’île Date de sortie VOD -. Seule différence entre les deux, l’une est en version originale et l’autre en français. Un avion s’écrase en catastrophe sur une île du Pacifique Sud. Posté par Roggy , 01 avril à Répudié et conspué au moment de sa sortie, ce second volet n’est pourtant pas la catastrophe annoncée.
Nom: | arachnid film |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 48.13 MBytes |
Date de sortie 4 mars en DVD 1h 35min. Par contre, je trouve que le film se termine banalement SPOILER quand les survivants partent, on voit qu’il y a une seconde méga araignée, et le film s’achève avec le champ qui devient progresssivement noir Film des années 30! Recevoir un email lorsqu’un commentaire est publié sur ce message. On ne le saura jamais Il faut peut être se tourner vers cette explication pour comprendre pourquoi la plupart n’ont pas l’air d’être concernés par ce qui se déroule à l’écran. A partir de là, le long-métrage se transforme en survival dans la jungle.
Film des années 30!
Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films Epouvante-horreurMeilleurs films Epouvante-horreur en Date de sortie 4 mars en DVD 1h 35min. Un avion s’écrase en catastrophe sur une île du Pacifique Sud.
A son bord, une troupe venue enquêter sur un virus local. Une fois arrivés, ils ne vont pas tarder à être confronté à une araignée géante, mutante, d’origine extraterrestre et animée par un instinct vorace et carnassier Année de production Date de sortie Blu-ray.
Date de sortie VOD. Type de film Long-métrage. Secrets de tournage. Format de projection. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile.
Arachnid – Arachnid () un film de Jack Sholder |
Votre avis sur Arachnid? Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Arac attack, les monstres à huit pattes.
In the Spider’s Web. La Reine des prédateurs.
Arachnid (L’île des araignées géantes)
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Mauvais filmmauvais rythme c’est un peu fouillis vref à éviter. Film assez sympa et divertissent. Après une scène d’ouverture laide, le film démarre vraiment. Les protagonistes ne servent pas de prétexte, les acteurs sont convainquants, les araignées sont très réalistes, les effets sanglants sont réussis.
Par contre, je trouve que le film se termine banalement SPOILER quand les survivants partent, on voit qu’il y a une seconde méga araignée, et le film s’achève avec le champ qui devient progresssivement raachnid Sinon, je dirai que j’ai relativement eu des frissons, tant les araignées sont très réalistes, ggggrrrrr. C’est dommage, de nos jours, il n’y a plus ce genre de film qui débarque: